Einhorn

Like every other story teller, I just fail to ignore the call of untold stories, so I narrate...

Monday, May 15, 2006

interdit

je voulais pas voir mes amis etre tués
je voulais pas entendre leurs cris qui déchiraient le vent
je voulais pas gouter leur sang sur mon visage
je voulais pas sentir la chaleur du feu
et pas l'odeur des corps qui brulaient non plus
je voulais pas faire partie de tout ça
je voulais meme pas savoir, qu'on pourrait plus savoir
je voulais jamais partager la douleur
ja voulais jamais savoir survivre sans ceux que j'aimais le plus
mais je pouvais pas vivre sans la connaissance
comme l'homme est faible face à ces frontières

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

8:48 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home